covid 19

COVID-19
Un seul cas de Coronavirus au Kenya : un cas sous surveillance et sous contrôle
 

À l’heure actuelle, il n’existe aucun avis officiel contre les voyages au Kenya, donc officiellement il n’y a aucune raison de ne pas venir au Kenya. 

Cependant et afin de tenir compte de vos inquiétudes naturelle quant aux voyages internationaux, nous révisons nos conditions de réservations et d’annulations.

Voici ces révisions:

1. Pour les personnes voyageant au cours des 30 prochains jours, les compagnies aériennes vers le Kenya fonctionnent normalement (à l’exception des pays infectés qui sont soumis aux avis de voyage de l’OMS ou du gouvernement) et il n’existe pas à ce jour de contre-indication à voyager au Kenya.
Les conditions d’annulation normales devraient s’appliquer bien que nous envisageons d’autoriser le report au cas par cas avec des frais de modification de 20%.

2. Pour les personnes voyageant dans un délai de 1 à 6 mois (31 à 180 jours), nous accepterons un report sans frais d’annulation ni frais de modification pour retarder la visite.
– Pour les personnes qui souhaitent reporter leur voyage, nous autoriserons le report des paiements effectués jusqu’à présent à des dates ultérieures dans les 12 mois suivant la date de réservation initiale, sous réserve de frais supplémentaires en cas de différences de coûts dus aux dates et à la saisonnalité.

3. Pour ceux qui choisissent d’annuler et qui ne souhaitent pas reporter, les frais d’annulation s’appliqueront comme suit:
Annulation dans les 30 jours: soumise à une politique d’annulation normale
Annulation entre 31 jours et 60 jours: 30% de frais d’annulation
Annulation entre 61 jours et 120 jours: 25% de frais d’annulation
Annulation sur 120 jours: 10% de frais d’annulation

4. L’hébergement et la logistique des tiers sont soumis à leurs propres politiques. Ensuite, d’autres exceptions peuvent être discutées au cas par cas entre les parties.

En tant qu’industrie touristique du Kenya, nous recommandons vivement à tout voyageur qui planifie une visite au Kenya ou qui réserve actuellement un futur voyage au Kenya de prendre les précautions nécessaires et de souscrire une assurance voyage qui le couvrira en cas de changement ou d’interruption de son voyage.

En tant qu’agence réceptive au Kenya, nous sommes conscients du fait que vous pouvez être préoccupés actuellement par la planification de votre voyage et nous continuons à vous encourager à venir visiter notre fabuleuse destination.

Nous sommes là pour vous aider à répondre à toutes vos questions concernant votre voyage. Nous continuerons de surveiller la situation de près et de vous informer des nouvelles mesures.

Pour plus d’informations, contactez nous: info@leboosafaris.com

L’équipe de Leboo Safaris